Belles performances de nos élèves

21 avril, 2015

CHAMPIONS DES JEUX PROVINCIAUX DE CHEERLEADING

Notre équipe de cheerleading a remporté la médaille d’or au Championnat provincial scolaire de cheerleading, le 19 avril, à Trois-Rivières. Félicitations à tous les membres de l’équipe et aussi à Audrey Blanchette, leur entraîneuse. L’école entière est fière de vous !

 

DEMI-FINALE AU CONCOURS DE JURIPOP

Samedi, le 18 avril, avait lieu la demi-finale du concours de plaidoirie de Juripop. Nos élèves avaient gagné le quart de finale, et avaient donc été invités à se joindre aux 5 autres équipes en demi-finale à la cour d’appel de Montréal. Ils y étaient à 7h30 samedi matin, et jusqu’à 14h. Ils ont très bien joué, débattu, argumenté, « attaqué » devant l’honorable juge Fournier mais ne se sont pas rendus en finale. Je tiens à les féliciter pour leur excellent travail. D’ailleurs, le juge a fait de même tellement il a été impressionné par leur prestation. Merci aussi à Isabelle Tremblay de les avoir accompagnés dans cette galère.

Danielle Simard

 

UNE ÉLÈVE STOÏQUE

Sous la direction de M. Robergeau, Sabrina Primavera Sequeira du foyer 511 s’est distinguée des autres participants lors d’un concours prestigieux organisé par le Bâtonnier de Montréal sous le thème : « La justice a bonne mine ». Sabrina a terminée première dans sa catégorie et les membres du jury ont été extrêmement impressionnés par la qualité et l’originalité de son texte.

Félicitations à Sabrina.

Peguy Robergeau