Hommage aux membres de l’école

22 mai, 2012

Bonjour M. Prescott,

Je me permets de vous écrire pour rendre hommage aux membres de la direction et au personnel enseignant de votre école pour l’excellence des services et de l’enseignement que mes 2 enfants (Guillaume Handfield qui a gradué l’an dernier et Lilianne Handfield qui est présentement dans le foyer 511) ont reçu au cours des six dernières années.

 

Au fil des années, je me suis présentée à chacune des rencontres de parents et j’ai toujours beaucoup apprécié de constater que les enseignants de mes enfants pouvaient me faire un compte rendu très juste de leur évolution et à quel point ils étaient pertinents dans leur commentaires.  J’ai également eu besoin à une occasion de vous rencontrer personnellement pour une situation assez particulière et vous avez rapidement pris des mesures pour que mon enfant soit rassuré et sécurisé.

 

Le parcours de mes enfants à l’école Georges-Vanier aura été des plus heureux et un excellent tremplin pour des études supérieures.  Guillaume a débuté le CEGEP en août dernier et Lilianne a été acceptée pour l’an prochain.

 

Lors de la soirée pour la collation des grades, je tenterai de saluer toutes ces personnes qui ont chacun à leur façon accompagné mes enfants au cours de ces années mais je vous demanderais également, si vous le voulez bien, d’afficher ce courriel au salon du personnel.

 

MERCI À CHACUN D’ENTRE VOUS POUR VOTRE PROFESSIONALISME, VOTRE DÉVOUEMENT ET VOTRE ENGAGEMENT, VOUS CONTRIBUEZ GRANDEMENT DANS L’ACCOMPAGNEMENT DE NOS ENFANTS VERS LEUR VIES D’ADULTES.

 

Marie-Josée Desjardins J, secrétaire

École Saint-Barthélemy, pavillon Sagard